Certains au stade du fœtus d’autres auxquelles on coupe le cordon.

Si je vous dis MGMT, vous me dites tous « on connaît, on connaît » (si à ce stade de l’article vous vous dites « je ne connais pas moi =$ » commencez par allez voir ce groupe, déjà)
Et bien « Amazing Baby » vient de la même fac que MGMT -qui est au passage un nid d’artiste assez impressionnant (Santagold vient de la bas aussi)- ils sont d’ailleurs amis et il n’est pas rare de voir les garnements d’Amazing Baby assuraient la 1er partie des MGMT.

Ils en sont encore à l’étape « maquette » mais pourraient devenir un groupe à suivre, donc garder ce nom dans un coin de votre tete et écouter donc "Supreme Being":)

Ecoutez donc « Fight Music For The Fight »
Py B _
1 commentaire:
Jreviens sur Supreme Being, j'ai rien pu en écouter par ce que Google à l'air de penser que c'est une marque de fringue (en solde en ce moment, profitez-en) mais jtrouve ça marrant toute cette scène psyché qui suis la mouvance MGMT. Jpensais à Of Montreal aussi dans le genre peinture humaine psyché.
Pour Bromheads Jacket, j'ai écouté vite fait, au début ça m'a vaguement emmerdé, j'ai trouvé ça completement dénué d'originalité, mais j'ai continué parce que la voix du chanteur sonnait un peu façon Mick Jagger et que je trouvais ça kiffant. Et au final, même si, comme Against Me!, ces mecs là ne réinventerons pas la musique, ils pondent une jolie distraction qui se laisse écouter et fais même osciller la tête.
Enregistrer un commentaire